Après l’avoir emporté lors de leur premier match, les moins de 14 ans du CSHB se sont inclinés à domicile face à l’équipe du Dijon Bourgogne HB.
D'entrée, les locaux sont surpris par la vivacité des joueurs dijonnais et se montrent brouillons. Pourtant, les protégés de Claudine Suty restent au contact. Après dix minutes de jeu, ils virent même en tête d’un but (4-3). Plus combatifs et enchaînant les belles combinaisons, les jeunes joueurs du DBHB augmentent leur volume de jeu. Les Chevignois, quant à eux, ne montent pas assez sur la balle et manquent d'agressivité. Les visiteurs en profitent pour inscrire huit buts en quinze minutes avec une vivacité et des automatismes travaillés. À la pause, les locaux sont à six longueurs de leur adversaire (6-12).
Au retour des vestiaires, les choses ne s’arrangent pas pour les petits rouges. Trop statiques, trop lents, ils se heurtent au gardien adverse ou ne cadrent pas leurs tirs. De leur côté, les Dijonnais marquent avec la régularité d’un métronome. Après dix minutes de jeu, ils possèdent onze buts d'avance (7-18). Malgré une timide réaction, les joueurs du CSHB sont dépassés et prennent l’eau. Perdant trop de balles, ils sont dominés en vitesse par un adversaire qui perfore leur défense, mais ne va pas toujours au bout de ses actions. En l’espace de sept minutes, les Dijonnais marquent sept buts sans en encaisser un seul. Et c’est par un large écart qu’ils remportent la rencontre (15-31).