Le club de handball va-t-il disparaître ?

Les dirigeants du CSHB ont déploré un manque de bénévoles.  Photo Jean-François Lapipe

Les dirigeants du CSHB ont déploré un manque de bénévoles. Photo Jean-François Lapipe

Une soixantaine de personnes ont assisté à l’assemblée générale du Chevigny-Saint-Sauveur Handball (CSHB), en présence de Michel Rotger, représentant la municipalité.

Avec deux cent soixante-quinze licenciés et quinze équipes en lice dans divers championnats, le handball chevignois se porte bien. Les objectifs sportifs sont atteints, en particulier chez les féminines où les seniors sont en passe de se maintenir, alors que les moins de 18 ans occupent la deuxième place du championnat de France.

Après avoir chaleureusement remercié, pour leur investissement, Françoise Begin et Serge Rigonnaud, qui quittent leur fonction au sein du club pour raisons personnelles et de santé, Gérard Gabon, le président, a lancé un cri d’alarme. Le club manque cruellement de bénévoles afin d’assurer son bon fonctionnement. Cela pourrait se traduire par sa disparition à brève échéance. Suite à cet appel, six personnes se proposent : Denis Chapuis, Alexandre Charlut, Philippe Goll, Olivier Gramain, Céline Parnaso et Karine Tritoni.

Philippe Lepaul, trésorier, a présenté un budget à l’équilibre, avec un léger excédent. Afin de réduire les frais de déplacement, l’acquisition d’un deuxième minibus est envisagée. L’extension du Cosec est pro-grammée.

Il manque quelques dirigeants pour accompagner les équipes. Prenez contact avec l'un des manques du CA.

 

Merci